.: La liberté est à vous :. Index du Forum
.: La liberté est à vous :.

.: La liberté est à vous :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PPL : le BB est-il requis ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: La liberté est à vous :. Index du Forum -> Aviation réelle -> Questions Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocos
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

pilotededr400 a écrit:

j'adore ton image perso  Mort de Rire fouet

C'est mignon c'est des petits kangourous qui sautent  Mr. Green Mr. Green Mr. Green fouet

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenthar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Une autre question.

Sur le site de l'aéroclub que je vais sûrement fréquenter si je commence un PPL, ils mettent le prix du PPL à environ 9000€, pour 70h de vol et 30h de cours.
J'ai vu que le minimum obligatoire pour passer un PPL est de 45h, mais est-ce que c'est possible qu'ils mettent un seuil pour le PPL ? C'est-à-dire qu'ils décident de faire voler les membres de l'aéroclub qui passent leur PPL obligatoirement 70h avant de pouvoir le passer? Ou c'est 45h partout en france ?

'scusez moi si c'est pas bien clair, j'suis au CDI, en train de changer de fenêtre toutes les 5 secondes sinon je me fais virer (Wikipédia, article sur la physique quantique -> ça ma sauvé + d'une fois :p)

http://www.elenthar-fsx.webs.com

pilotededr400
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Branleur va !

C'est 45h partout en France en théorie, mais chaque club peux imposer sa réglementation. Ce qu'il voulait dire c'est qu'une fois que tu as le PPL, tu n'as pas fait énormément de nav'  et tout je pense, donc ils considère qu'à partir de 70h, tu pourras être considéré comme un pilote avec expérience. (je pense)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Elenthar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Okay d'acc.
Ils peuvent refuser le fait que je veuille passer mon PPL à , disons, 55h de vol ?

pilotededr400
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Je pense pas

pocos
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Négatif j'ai essayé 50h ils ont refusé...

Hs:  
Citation:

'scusez moi si c'est pas bien clair, j'suis au CDI, en train de changer de fenêtre toutes les 5 secondes sinon je me fais virer (Wikipédia, article sur la physique quantique -> ça ma sauvé + d'une fois :p)
C'est cool ça, aux ordis du lycée Libertysim BTF et tous les forums marchent  Mr. Green

MSN
Elenthar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Ok, merci des renseignements Smile.

Ici aussi ça marche, mais t'as l'autre triso de pion qui surveille tout le temps...

pocos
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

[HS/ON]xD nous le pion qui surveille les ordis du CDI passe son temps sur les ordis  Mr. Green
Ya pas longtemps le réseau du lycée a été piraté du coup on avait accès a tous les sites qu'on voulait ... Exclamation Embarassed [HS/OFF]

MSN
pilotededr400
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Le lustrage d'asperge en Cours, mauvaise idée (salut Pinou  Mort de Rire )

Ok je sooooors

Pinou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

à ok  Mort de Rire

j'en suis pas à me tripoter le bambou pendant la guerre froide non plus Mr. Green
Alimentation OCZ 500 Watts,
Boitier Advance NeoXblade - Noir
Disque Dur Maxtor 200G S-ATA
E8400 @ 3.00Ghz
Western Digital 500G externe
Velociraptor 150G

Tornado_F5
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ? Répondre en citant

Nous dans nos salles, on peut aller sur LS, sur nos blogs, sur Youtube ... mais pas à Facebook arf xD
Mais en MPI, quand on a fini, on a le droit de faire ce qu'on veut ... enfin presque ^^

En ce qui me concerne, j'ai réussi à avancer d'un mois l'échéance, c-a-d débuter mon PPL en Février aux Alcyons (LFPZ). mais reste encore 4 mois à tenir chuis en manque Sad Rolling Eyes
Celà devrait me couter entre 8000 et 10000€, et je pense aussi prendre qualif vol de nuit et anglais. on verra bien Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: PPL : le BB est-il requis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: La liberté est à vous :. Index du Forum -> Aviation réelle -> Questions Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006